• Miliana c'est une partie de mon cœur et ma patrie :

    Miliana c'est une partie de mon cœur et ma patrie :

     

    Ma Ville , o le ciel et la mer se ressemblent, Est veut de soleil et noyé de bleu tendre, Et quand viennent les bateaux, On les prend pour des oiseaux, Dans le bleu de l'horizon, Qui les confond. Ma Ville, o le ciel et la mer sont les Mmes, Les affairent, elle et lui, comme un couple qui s'aime, Tous les deux,

    Miliana c'est une partie de mon cœur et ma patrie :

    au  matin, blancs comme les amandes, Et le jour, tout éblouis Frange d'or et de chaleur, Tous les deux, reflétant les lumières qui tremblent, Des toiles de minuit Et des torches des pêcheurs . Ma Ville, o le ciel et la mer se ressemblent, A, pour moi, dans la gorge, un orchestre qui chante, Un chant pur et fraternel Dont les mots sont ternels,O je vais, le cœur tendu Et les pieds nus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :